Listening for Talinel Chaban
- Nerver LOPEZ
- The KIT Collaboration
Chaban Unit
Listening for Talinel Chaban
Top 10 Country
1. Crazy – Patsy Cline
2. Big Rock Candy Mountain – Harry McClintock
3. Ring Of Fire – Johnny Cash
4. Are You Teasing Me – Carl Smith
5. Amos Moses – Jerry Reed
6. Back In The Saddle Again – Gene Autry
7. He’s In The Jailhouse Now – The Soggy Bottom Boys
8. Stand By Your Man – Tammy Wynette
9. All My Exes Live In Texas – Whitey Shafer
10. Don’t Toss Us Away – Patty Loveless
Top 10 Disco
1. Freak Out – Chic
2. Young Hearts Run Free – Candi Staton
3. Oops Upside Your Head – The Gap Band
4. Don’t Leave Me This Way – Thelma Houston
5. Celebration – Earth, Wind & Fire
6. I Never Can Say Goodbye – Gloria Gaynor
7. I Want You Back – The Jackson 5
8. Right Back To Where We Started From – Maxine Nightingale
9. You Make Me Feel (Mighty Real) – Sylvester
10. I’m Coming Out – Diana Ross
Top 10 Metal
1. Holy Wars… The Punishment Due – Megadeth
2. Wheels Of Steel – Saxon
3. Breaking The Law – Judas Priest
4. The Number Of The Beast – Iron Maiden
5. Eyes Of A Stranger – Queensryche
6. Paranoid – Black Sabbath
7. Tush – ZZ Top
8. Bad Bad Boy – Nazareth
9. Rock You Like A Hurricane – The Scorpions
10. Burn – Deep Purple
Never Lopez
Réfléchissant les rapports entre la culture pop, les médias et le quotidien, Never Lopez
travaille principalement l’installation, la sculpture et la photographie, avec un intérêt
spécifi que pour la création d’environnements, de décors et de répliques. Ces médiums
sont engagés dans une pratique « indisciplinaire », à partir de laquelle l’artiste aborde
tant la fi ction référentielle, l’auto-représentation, l’humour, la dérision, l’ironie, que la
logique fl oue avec un regard dystopique sur le monde, ses institutions et conventions
sociales.
L’artiste est membre du Centre Clark. Il est aussi chargé de cours à l’École des Arts Visuels
et Médiatiques à l’UQAM.
The KIT Collaboration
The KIT Collaboration a présenté plus de 80 installations et oeuvres in situ à travers le
monde depuis 1996. Ses oeuvres à caractère socio-politique font appel à divers médias
électroniques tels robots, jeux vidéos et système GPS pour transmettre leur message.
Parmi les thèmes récurrents: l’art de l’imprévisible, l’investigation de la culture virale
comme métaphore principale d’un capitalisme latent et l’exploration de la façon dont les
dynamiques des relations humaines sont construites à l’intérieur d’une spatialité de plus
en plus abstraite et globale, de nature matérielle et numérique.